750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Evasion...
21 novembre 2011

Mousse au chcolat.....

IMGP5013IMGP5016IMGP5010

Je vois beaucoup de personnes(même certains professionnels dont je ne divulguerais pas le nom!!!!chut...)rajouter des masses de beurre et de sucre a leur mousse,aujourd'hui je dis STOP!!!Le chocolat est assez sucré comme sa,l'apport de sucre nuit a l' harmonie des saveurs et le beurre,arfff,donne le coté étouffant et gras au dessert,éliminer ces ingrédients de vous recettes de mousse et vous aurais un fini nettement supérieur et tellement plus léger!!!!Si tu n'a pas d'amis et que les enfants te jettent des pierres dans la rue,cette recette est faite pour toi....(a venir dans un futur proche).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout a fait,elle est au frais et n'attends plus que toi,bonne journée...
R
Waouh tout ça ?????! je suis sur qu'il en reste une pour moi !
Saveurs et Evasion...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 639
Saveurs et Evasion...
Derniers commentaires
Publicité